De nouveau une atmosphère égyptienne, entre le ciel et l'océan. Vue de profil de la pin-up selon la représentation de l'époque. (Crayons de couleur et stylo à encre sur papier teinté vert).
Le même dessin précédent remanié via CS3 pour figurer cette pin-up sur un papyrus (J'avais bien demandé auparavant à un grand-père, ancien marin, d'origine soviétique de se la faire tatouer sur son avant-bras droit mais le gars n'a finalement pas voulu), un papyrus, disais-je, vieux de quelques millénaires (vestige de la Vallée des Reines et des Rois).
Et toujours le similaire dessin transformé en un bas-relief. On termine donc cette visite dans un musée. Par ici la sortie !
Vous vouliez connaître la tronche de l'auteur de ces dessins ? Eh bien, désolé, vous n'aurez que son avatar.
Un avatar fabriqué à partir de l'avatar par défaut que l'on peut trouver dans Windows, par exemple, avant d'apposer sa photo.
La deuxième partie - musicale - de cet Album de souvenirs en cliquant ICI
Pourquoi mes dernières pin-up dessinées sont-elles tronquées au niveau de leurs membres inférieurs ? Eh bien, parce que je les voulais célestes, telles des anges. Mais au lieu de les doter habituellement d'une paire d'ailes, j'ai fuselé leurs jambes en ôtant leurs genoux et ce qui suit jusqu'aux orteils. Cette transformation effectuée parce que les anges, en perpétuel lévitation, n'ont pas besoin comme nous de mettre pied à terre... Élémentaire !